Dassé, bâtisseur


Compétences



Compétences humaines

L’unité de production et le siège social sont regroupés sur le même site et leur action est renforcée par la présence commerciale de responsables régionaux.
 



A Castets :

■ Le rôle du Bureau d’Etudes commercial est de répondre à la demande des clients en proposant des devis et des projets optimisés.
Il assure le design, l’aménagement des surfaces et travaille aussi avec des cabinets extérieurs.

 Le rôle du service structure est de calculer, vérifier et valider la résistance au vent, au poids de la neige et aux phénomènes sismiques des bâtiments proposés.

 Le rôle du pôle développement est d’innover en permanence, répondre aux normes et aux besoins du marché, définir les éléments standards du produit et les règles métiers

Toutes ces compétences humaines sont au service des clients, soucieuses de leur apporter la solution optimale grâce
à leur qualité d’écoute, leur créativité, leur connaissance de l’ensemble des techniques et technologies, leur capacité de réaction et d’adaptation.

Les constructions industrialisées Dassé gagnent du terrain en proposant des architectures innovantes et un confort thermique et acoustique plus performant.



 

Compétences

Compétences industrielles


La société Dassé, dotée de son propre outil de production, modernise sans cesse ses process de fabrication afin de garantir
à ses clients toujours plus de qualité, d’efficacité et de rapidité.


Les multiples sauts technologiques notamment la nouvelle ligne de fabrication des panneaux-murs récemment installée, offrent une productivité accrue et donnent des résultats toujours plus qualitatifs sur l’ensemble de nos réalisations.

La souplesse de l’outil de production, la qualification du personnel, une gestion des stocks performante génère une capacité à réagir vite et bien.

Une fois fabriqués, les composants des bâtiments sont chargés ensuite dans des camions, livrés à plat et montés sur site par des équipes de monteurs expérimentés, qualifiés et formés par l’entreprise.






        










Inscription à la newsletter