Dassé, bâtisseur


Présentation




Dassé, l’acteur du bâtiment d’avenir

Présentation
Aujourd’hui, basée à Castets sur l’axe Bordeaux/Biarritz dans les Landes, avec un capital de 3 500 000 €, un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros et un effectif de 70 personnes, la société Dassé conçoit, fabrique et réalise des constructions industrialisées principalement à base de bois issu de la forêt landaise certifiée PEFC : écoles, crèches, vestiaires, restaurants, bureaux, maisons de santé, cliniques, logements collectifs…

Ces produits vous sont livrés clés en mains dans des délais très courts sur tout le territoire national y compris dans les DOM TOM, voire à l’export avec une maîtrise totale de la qualité et des coûts.

Depuis 1954 date de sa création, la notoriété de la société repose sur la crédibilité d’un savoir-faire unique et d’une expérience reconnue dans la réalisation de ses bâtiments.

Créée par un visionnaire, inventeur du préfabriqué à base de bois, Dassé a pris depuis 2010 le virage des bâtiments à basse consommation d’énergie en innovant et en développant un nouveau système constructif.

 

Une solution nouvelle à votre futur bâtiment

Présentation
Dac, Dassé active construction est le nouveau procédé constructif élaboré selon les normes les plus exigeantes en matière de protection environnementale et de consommation d’énergie.

Il répond aux nouvelles règlementations en vigueur : thermiques, acoustiques, sismiques,…
Il est le fruit de la réflexion de nos dessinateurs, architectes et ingénieurs au sein du service développement et du bureau d’études intégrés. 

Dac est un produit innovant, pérenne et développé pour une durée de vie de 50 ans.

Dac est un produit déposé, breveté et conforme aux règlementations thermiques actuelles.



 


        










Inscription à la newsletter